change-for-good-logo-clear-4.png

EXPERIENCES

NATURE BATH

A break in the middle of nature and trees to rediscover his being, his senses, his body and his environment in consciousness. Walking serenely allows us to welcome the energy of nature and free us from insidious traumas.

 

INTUITIVE YOGA

A practice guided by intuition and the feeling of everyone's needs in real time, which combines physical movements, breathing techniques and meditation in a climate of benevolence and gentleness. This experience of letting go allows you to re-energize your vital energy and balance the physical, mental, emotional and energetic dimensions.

 

YOGA THERAPY

Starting from a difficulty or weakness to reveal its strength; a gentle practice to relax the weakened area and learn how to tame it, love it and accept it.It is an adapted experience of uplifting vital energy and balancing physical, mental, emotional and energetic.

yoga-therapie-redon-change-for-good.jpg
 

WELLNESS SUPPORT

Personalized and holistic support to reveal its potential, give meaning to its mission. We begin by understanding the critical situation, conscious or unconscious, and then we clarify the deep intention to identify the best possible directions and actions. Tests may appear and require a follow-up of 3 to 5 sessions.

 

ENERGY CARE

A guided relaxation to calm oneself instantly, accompanied by an energetic treatment to release thoughts and tensions accumulated on the physical, mental, emotional and energetic levels. A journey towards your inner being to find immediate well-being, optimal vitality and return to your activities serene.

 
Les arbres forestiers

CHANGE MANAGEMENT

Release the potential of an organization, an activity or a project and regain meaning and awareness of the act.

 

CHANGE MANAGEMENT

Release the potential of an organization, an activity or a project and regain meaning and awareness of the act.

Looking%252520at%252520map_edited_edited
 
Bain-nature-yoga-therapie-intuive-intuitif-redon-morgane-oger-saint-jean-la-poterie-2.jpg

CORPORATE WELLBEING SUPPORT

A friendly practice guided by intuition and the feeling of each person's needs in real time, which combines physical movements, breathing techniques and meditation in a climate of benevolence and gentleness.

 

SPACE RENTAL

A place conducive to serenity and creativity for your events, courses, seminars ...

Rental of individual or collective space: office, co-working space, co-living, kitchen, botanical garden labeled Refuge LPO.

 
 

ACCOMMODATION

Recharge your batteries in the Pays de Redon in the middle of the 7 natural valleys and their river, a place conducive to well-being, to returning to yourself and its environment.

NEWS
No posts published in this language yet
Stay tuned...
REFERENCES

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

CONTACT

change-for-good-logo-clear-4.png

LES EXPÉRIENCES

THÉRAPIE MIEUX-ÊTRE

Accompagnement personnalisé et holistique pour révéler son potentiel, redonner du sens à sa mission. Nous commençons par comprendre la situation critique, consciente ou inconsciente, puis nous clarifions l'intention profonde pour identifier les meilleures orientations et actions possibles

 

YOGA INTUITIF

Une expérience pour se reconnecter à soi, en douceur et à son rythme. Guidée par les énergies, soyez accompagné dans la découverte de vous même. De la pratique physique, respiratoire et méditative en intérieur, extérieur ou en forêt selon ce qui est juste pour le groupe dans l'instant.

 

BAIN DE NATURE

Une pause au milieu de la nature et des arbres pour redécouvrir son être, ses sens, son corps et son environnement en conscience. Marcher sereinement permet d'accueillir l'énergie de la nature et nous libérer de traumatismes insidieux.

 
Massage crânien

MASSAGE BIEN-ÊTRE ET ENERGETIQUE

Soin complet pour une détente du corps et de l’esprit en profondeur. Il nettoie, purifie, réaligne et harmonise ce qui doit être…

 

SOIN ENERGETIQUE

S'apaiser instantanément et libérer ses pensées et tensions accumulées sur les plans physique, mental, émotionnel et énergétique. Un voyage vers son être intérieur pour retrouver un bien-être immédiat, une vitalité optimale et revenir serein dans vos activités.

soi-energetique-redon-morgane-oger-2_edited_edited.jpg
 
Les arbres forestiers

GUIDANCE MEDIUMNIQUE

Ensemble, découvrons les chemins pouvant libérer vos blocages, en se connectant avec les plans subtiles.

 

YOGA - SOPHRO ENFANT

L’enfant pourra découvrir et exploiter son monde intérieur, à apprendre à gérer ses émotions qui peuvent le submerger dans la vie de tous les jours et développer ses capacités d’écoute, d’attention et de concentration. Ces séances lui apporteront de la détente et lui permettra au fur et à mesure à se mettre au calme, à s’apaiser et à canaliser ses énergies

équilibrage
 

CERCLE DES 13 LUNES

Un cycle annuel de 13 rencontres pour cheminer ensemble sur notre propre chemin de beauté, à notre rythme.

 
 

RELAXATION GUIDEE

S'apaiser instantanément, accompagné d'un soin énergétique pour libérer ses pensées et tensions accumulées sur les plans physique, mental, émotionnel et énergétique. Un voyage vers son être intérieur pour retrouver un bien-être immédiat, une vitalité optimale et revenir serein dans vos activités.

Eyes Closed
Fille aux bras tendus

LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE

Soin de libération des émotions négatives (psychiques et/ou physiques) qui permet véritablement de se relaxer, de s’apaiser et de reprendre pleinement le pouvoir sur sa vie

 

CHANGE MANAGEMENT

Libérer le potentiel d'une organisation, d'une activité ou d'un projet et re.trouver sens et conscience de l'acte.

Looking%252520at%252520map_edited_edited
 
Bain-nature-yoga-therapie-intuive-intuitif-redon-morgane-oger-saint-jean-la-poterie-2.jpg

ACOMPAGNEMENT MIEUX-ETRE D'ENTREPRISE

Une pratique conviviale guidée par l'intuition et le ressenti des besoins de chacun en temps réel, qui allie mouvements physiques, techniques de respiration et méditation dans un climat de bienveillance et de douceur.

 

LOCATION D'ESPACE

Besoin d'un espace propice à la sérénité et la créativité pour vos évènements, stages, séminaires ?

Location possible d'espace individuel ou collectif : bureau, espace co-working, co-living, cuisine, jardin botanique labellisé Refuge LPO.

 
 

HEBERGEMENT

Se ressourcer en Bretagne au milieu des 7 vallées naturelles du Pays de Redon et leur landes, rivières, forêts, marais dans un lieu propice au bien-être, au retour à soi et son environnement.

ACTUALITÉ
RÉFÉRENCES

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

CONTACT